Au clair de lune vous remercie pour votre fidélité !
Ce forum ferme ses portes, merci à toutes les mamans et à tous nos petits lutins et petites fées !
Bonjour et bienvenue sur le forum " Au Clair de Lune " Pour avoir accès à toutes les rubriques, je vous invite à vous inscrire et ensuite à vous présenter dans la rubrique présentation !
Votez pour ce site au Weborama
Ce midi steak / frites / salade et compote de fruits .
Invité Invité
Sujet: Re: BON APPETIT ! Ven 3 Déc - 0:43
ce midi c'était taboulet pain fromage et compote de fruit maison ( pomme poire banane)
Lili. Administrateur
Sujet: Re: BON APPETIT ! Ven 3 Déc - 2:33
J'adore ton dessert Steph, choupette en a mangé ?
Lili. Administrateur
Sujet: Re: BON APPETIT ! Sam 4 Déc - 23:58
Ce midi : Poulet rôti avec pommes de terre rôties. Ce soir : Pizza maison au saumon et c'est chéri qui cuisine le dimanche soir ! Moi je reste tranquille....
Lili. Administrateur
Sujet: Re: BON APPETIT ! Jeu 9 Déc - 5:15
Ce midi : quenelle au saumon sauce crevette / riz légumes / fondant au chocolat. Ce soir : nouilles à la bolognaise... reste du fondant au chocolat... ben non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas tout mangé cet aprèm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: BON APPETIT ! Jeu 9 Déc - 7:58
ce soir soupe pour tout le monde
Lili. Administrateur
Sujet: Re: BON APPETIT ! Jeu 9 Déc - 9:34
hummm ! Soupe à quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: BON APPETIT ! Jeu 9 Déc - 10:40
oignon carotte un peu de brocolli pomme de terre huuuuuumm
Lili. Administrateur
Sujet: Re: BON APPETIT ! Ven 10 Déc - 0:41
vous avez fait le plein de vitamines alors !
Invité Invité
Sujet: Re: BON APPETIT ! Ven 10 Déc - 6:52
oui oui ce soir frites jambon sauce au poivre
Lili. Administrateur
Sujet: Re: BON APPETIT ! Ven 10 Déc - 10:12
hummm, ben nous ce soir c'était comme tous les vendredis : petits toasts, mini pizza et quiche, bref ! plein de petites choses à grignoter et un mystère à la noix de coco en dessert... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lili. Administrateur
Sujet: Re: BON APPETIT ! Mar 14 Déc - 9:21
Ce midi : c'était panini avec mon fils aîné pendant que Mathis mangeait ses haricots verts à la cantine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il était pas content même le dessert il n'a pas aimé, c'était le brioche italienne Pana.... quelque chose.
Ce soir : quiche lorraine et purée de carottes/ jambon, pour Mathis et Raphaël (Mathis déteste les oeufs) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est compliqué celui là, pfffff ! pas pozible... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: BON APPETIT ! Mar 14 Déc - 9:22
ce soir c'était crèpes
Lili. Administrateur
Sujet: Re: BON APPETIT ! Mar 14 Déc - 9:23
Ho cool ! J'en ai mangé samedi au goûter hummm !
Invité Invité
Sujet: Re: BON APPETIT ! Mar 14 Déc - 9:24
huuuummmm
Lili. Administrateur
Sujet: Re: BON APPETIT ! Jeu 16 Déc - 2:23
Ce midi : pizza au chèvre et lardons Ce soir : pâtes au thon
Invité Invité
Sujet: Re: BON APPETIT ! Jeu 16 Déc - 2:33
ce midi: omelette pain fromage salade
ce soir: ?????
Lili. Administrateur
Sujet: Re: BON APPETIT ! Sam 18 Déc - 3:31
Ce midi c'était croque du père dodu / frites. liégois au chocolat Ce soir : omelette/salade sauf pour Mathis car il déteste les oeufs sauf dans les gâteaux et les crêpes alors lui ce sera haricots verts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lili. Administrateur
Sujet: Re: BON APPETIT ! Mar 21 Déc - 23:58
Ce midi : poisson / riz / ratatouille... Ce soir : ????? peut-être une soupe et des crêpes en dessert.
Bulles jaunes pour les petits Bulles roses pour les grands Petits toasts frais et légers Saumon fumé avec sa crème citronnée Foie gras sur lit de confiture d'oignons Chapon rôti aux marrons et aux pommes Cantal & Tomme dans la prairie ! Bûche chocolat / noisette
Ce midi c'était menu IKEA donc : frites avec boulettes de viande et gâteau aux amandes sauf moi c'était menu végétarien : pâtes fraîches au ricotta et épinards...
Ce soir : panini pour les hommes et soupe de légumes pour moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lili. Administrateur
Sujet: Re: BON APPETIT ! Jeu 30 Déc - 2:59
Ce midi c'était pâtes à la carbo. et ce soir : DES BRIQUES A LA SAUCE CAILLOUX
Lili. Administrateur
Sujet: Re: BON APPETIT ! Sam 1 Jan - 9:29
Ce midi : soupe de légumes / poisson / petits suisses Ce soir : un grand verre de lait d'amande et galette de riz.
Pas pour mes loulous bien-sûr
Lili. Administrateur
Sujet: Re: BON APPETIT ! Dim 2 Jan - 2:19
Steak frites pour les gourmands ; salade et galettes de légumes pour moi
Raphaël à mangé sa première frite aujourd'hui dans l'assiette de son papa... Il a fait la grimace mais il en a réclamé une autre.... Trop rigolo il était :003:
Et bien-sûr, nous avons mangé la galette des rois et c'est MOUAH qui est eu la fève la deuxième part sera pour ce soir et j'ai caché une deuxième fève dedans
Lili. Administrateur
Sujet: Re: BON APPETIT ! Mer 5 Jan - 23:13
Ben alors les filles, je suis la seule à manger sur ce forum ! Vous préparez quoi pour ce midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors ce midi : mini crêpe au fromage pour l'entrée et purée avec boulettes de boeuf à la tomate.