Au clair de lune vous remercie pour votre fidélité !
Ce forum ferme ses portes, merci à toutes les mamans et à tous nos petits lutins et petites fées !

AccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum " Au Clair de Lune " Pour avoir accès à toutes les rubriques, je vous invite à vous inscrire et ensuite à vous présenter dans la rubrique présentation ! Votez pour ce site au Weborama

Derniers sujets
» Luna petite chienne de Raphaël !
Sam 12 Mar - 20:34 par Lili.

» PRESENTATION
Dim 25 Oct - 8:01 par Invité

» La Pizza Burger de Johan !!!
Sam 13 Déc - 0:26 par Lili.

» BON APPETIT !
Dim 23 Nov - 6:12 par Lili.

» James, le lapin nain des enfants
Jeu 6 Nov - 9:23 par Invité

» A lire !
Dim 29 Juin - 8:26 par Lili.

» REPONDEUR ...
Jeu 14 Mar - 3:10 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

ANIMAL DE COMPAGNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   Mer 24 Aoû - 0:36

C'est mimi chez les autres mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   Dim 28 Aoû - 7:44

oui moi aussi les chats chez les autres ! en fait j'en ai un peu peur j\\'me cache
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   Dim 28 Aoû - 8:21

Ah bon ? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   Dim 28 Aoû - 9:45

ah bon??? moi j urai plutot peur des souris rigolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   Ven 9 Sep - 11:33

Il est très mignon Titou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   Ven 9 Sep - 17:39

Merci Nanou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   Sam 12 Nov - 7:40

Pas d'animaux de compagnie ici car j'ai aussi assez à faire avec mes 4 enfants et puis on préfère que les enfants soient plus grand et plus responsable pour avoir un animal et pas croire que c'est un jouet. On serait plus chien que chat car comme Lili les chats me font un peu peur depuis que je me suis faite griffée par le chat de ma tante étant petite.
Lili.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   Sam 12 Nov - 8:18

grrrr voilà pourquoi j'en ai peur j'ai toujours l'impression qu'ils vont me sauter dessus une fois le dos tourné pitié et je sais pas pourquoi à chaque fois que je suis en présence d'un chat il me tourne autour de la jambe fou il doit sentir que j'ai la frousse..... affraid Nous on s'était dit qu'on aurait un chien dès que mon poussin marcherait et il adore les p'tits chiens mon poussin donc je pense que ça l'encouragerait à rester debout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   Sam 12 Nov - 18:45

Lili, si le chat tourne autour de ta jambe c'est pour déposé son odeur sur toi et te réclamé une caresse.....par contre s'il a envie de te sauter dessus tu le verra de suite! et s'il t'aime pas soit il va t'ignoré soit te soufflé pour te dire "et là stop!" bon après y'a des chats c'est des carnes! mais c'est comme les gosses, tout dépend de l'éducation qu'ils ont eu!! je vois les miens Logan peut leur faire n'importe quoi ils lui feront jamais de mal....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   Dim 13 Nov - 6:05

Je n'avais rien fait au chat de ma tante, elle m'a demander de le caressé au début je ne voulait pas trop parce que j'avais peur puis ma tante ma montré comment fallait faire et j'ai essayer et lui m'a griffé. Donc, quand j'allais chez ma tante je ne m'en approchait plus. Je ne crois pas que c'est de ma faute puisque je ne lui avait jamais fais de mal et que je voulais juste le caressé et je crois (j'en suis même sûr) que mes parents m'ont bien éduquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   Dim 13 Nov - 7:21

béa, tu es la seule qu'il griffait? si oui désolé il devait pas aimer ta tête, le chat de ma tante m'avait dans le nez il me griffait tout le temps!!
sinon il devait avoir une petite blessure et malheureusement tu es passé dessus....ou il n'avait pas envie, ta tante la peut être forcé....
certain chat sont lunatiques faut pas chercher a comprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   Dim 13 Nov - 7:37

Non, je n'étais pas la seule mais comme tu dis je crois que son chat ne m'aimait pas beaucoup mais c'est comme ça maintenant il est mort avec 12 ans d'âge ça fait à peu près deux ans maintenant elle à deux chatons adorable mais je ne préfère pas trop les approcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   Dim 13 Nov - 7:43

oui je comprend!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   Ven 30 Mar - 2:58

Et bien moi, comme j'ai dis dans ma présentation, j'ai un chat !
Car dans mes principes de vies, j'ai toujours dis :
J'aurais d'abord une plante verte pendant au moins 5 ans. Si elle ne meure pas j'adopterai un chat.
Puis si le chat ne meure pas non plus, j'aurais fais mes preuves que je peux m'occuper d'autrui et je penserai à avoir des enfants Wink

Donc, cela fait 7 ans que j'ai mes plantes et aucune n'est déséchées... Et 2 ans que j'ai pris sous mon aile ma petite cocotte poilue nommée Médiane ( Je vous ai dis que j'étais prof de maths ??).

Les chiens pour moi plus ou moins. Je vois ma belle-mère avec son boxer et elle risque de me faire tomber souvent. Je me tiens loin des chiens plus gros. Un jour je me dis que j'aurais peut-être un petit chien lorsque je ne serais plus dans mon 2 1/2 au 3e étage, mais juste à penser sortir l'hiver pour sa promenade, cela me refroidit un peu ( Oh jeu de mots !!! ). coucou

PS J'essaie de joindre une image de 28 ko j\\'ai rien compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   Ven 30 Mar - 3:30

J'adore ton petit texte c\\\\\\\\'est
Lili.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   Ven 30 Mar - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi j'adooore ton humour plein de délicatesse et de tendresse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   Ven 30 Mar - 23:03

Moi aussi j'adore lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANIMAL DE COMPAGNIE   

ANIMAL DE COMPAGNIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2