Au clair de lune vous remercie pour votre fidélité !
Ce forum ferme ses portes, merci à toutes les mamans et à tous nos petits lutins et petites fées !

AccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum " Au Clair de Lune " Pour avoir accès à toutes les rubriques, je vous invite à vous inscrire et ensuite à vous présenter dans la rubrique présentation ! Votez pour ce site au Weborama

Derniers sujets
» Luna petite chienne de Raphaël !
Sam 12 Mar - 20:34 par Lili.

» PRESENTATION
Dim 25 Oct - 8:01 par Invité

» La Pizza Burger de Johan !!!
Sam 13 Déc - 0:26 par Lili.

» BON APPETIT !
Dim 23 Nov - 6:12 par Lili.

» James, le lapin nain des enfants
Jeu 6 Nov - 9:23 par Invité

» A lire !
Dim 29 Juin - 8:26 par Lili.

» REPONDEUR ...
Jeu 14 Mar - 3:10 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lili.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: PRESENTATION    Ven 22 Oct - 4:28

Toc, Toc, Toc... Qui est là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une future maman ?
Une jeune maman ?
Une maman confirmée ?
Une envie de bébé pas encore réalisée ?

Présentez-vous et surtout n'oubliez pas de nous présenter vos lutins et vos petites fées...

Dernière édition par Lili. le Dim 31 Oct - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Lili. Une maman confirmée !   Ven 29 Oct - 4:37

Bonjour !
Je suis Lisiane, la maman de Johan 12 ans, Mathis 9 ans et Raphaël 2 ans !
Je suis l'administratrice de ce forum donc si vous rencontrez le moindre problème,
n'hésitez surtout pas, je suis là pour vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Dim 31 Oct - 23:04

Bonjour !
Je suis le papa de Johan, Mathis et Raphaël !
Je consulterai ce forum principalement pour ses rubriques travaux et bricolage !
Lili.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Lun 1 Nov - 2:07

Bonjour Papa Mousse et bienvenue chez toi ! Pour les sujets "bricolage et travaux", il va falloir attendre un peu car ils sont en construction

Dernière édition par Lili. le Mar 2 Nov - 4:26, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Mar 2 Nov - 4:04

Bonjour Lysiane et Mouss.....
Super idée ce forum.

Je m'appelle Anne,j'ai 37 ans et je suis maman d'un petit lutin nommé Ethan,qui a 18 jours.
Lili.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Mar 2 Nov - 4:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue petite maman et quelle joie d'accueillir ce petit lutin !

Il est tellement mignon, j'espère que l'on suivra son évolution sur notre forum.
A très bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Mar 9 Nov - 21:36

bonjour,

je m'appelle Stéphanie j'ai 33 ans je suis technicienne laborantine. Je suis en ménage avec Jérôme depuis bientot 9 ans. Nous avons 2 enfants Noé 6 ans 1/2 et Lili Fleur 1 an ( hier).

Je connais Lysiane ( ça me fait bizarre de noté ce prénom) par posts interposés.

Il est très sympa ton forum je ne suis pas déçue.

Au plaisir les filles.
Lili.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Mer 10 Nov - 2:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Steph. je suis contente de te retouver ici !
j'espère que tu vas te plaire et surtout n'hésite pas tes idées seront les bienvenues !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Ven 12 Nov - 5:23

Bonjour,
Je m'appelle Laetitia, j'ai 33 ans et 3 enfants : Margaux 8 ans, Louis 7 ans et Arthur 4 ans et je suis enceinte de bientôt 5 mois d'un petit bout (garçon ou fille ?!! nous le saurons peut etre demain !!!!???...). J'ai un mari adorable qui s'appelle Guillaume et qui me comble de bonheur depuis 15 ans et 9 années de mariage.
J'espère pouvoir venir le plus souvent possible, même si mon rôle de maman me prend énormément de temps (comme vous le savez certainement!).
Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Lisiane qui est devenue une confidente et amie, et contente de pouvoir me confier sur son site.
A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Ven 12 Nov - 6:35

salut Titia un petit bébé pour bientot alors. Tu as une préférence même si tu as déjà les deux c'est un peu bonus. Félicitations en tout cas.
Je m appelle Stéphanie j'ai 33 ans mais je pense m arreter à 2 enfants Noé 6 ans 1/2 et Lili Fleur 1 an .
Lili.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Ven 12 Nov - 7:03

Bonjour Ticia, pas besoin de me présenter, je pense que tu me connais suffisament ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je prends à bras ouverts tous ces jolis mots qui me vont droit au coeur !
Je suis ravie de t'avoir rencontrée également et j'espère que notre amitié durera !
Gros bisous à tes loulous et je confirme, tu as une petite famille formidable !
Vivement que le 4ème petit bout arrive ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Ven 12 Nov - 7:18

Oui, mon petit bout est prévu pour le 21 mars 2011. Je passe ma deuxième échographie demain matin et je voulais garder la surprise jusqu'au bout mais mes enfants sont trop impatients de savoir si c'est un petit frère ou une petite soeur, donc je pense que je vais céder et demander... Je n'aime pas trop parler de préférence même si au fond de nous on en a quand même une petite!!!! on verra bien, je pense que ce sera un petit gars, mais l'essentiel étant bien sûr qu'il se porte bien. Et puis, chaque enfant est unique et tellement différent que cela sera forcément que du bonheur...
Voilà je vous tiendrai bien sûr au courant.
Bonne soirée
Lili.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Ven 12 Nov - 8:05

Bien sûr que chaque enfant est unique et tu as 3 merveilleux enfants déjà, donc ce bb quelque soit le sexe apportera encore plus de joie et de bohneur dans votre petite famille. C'est génial 4 enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'aimerai avoir quelques années de moins pour t'accompagner Ticia Wink mais bon j'en ai déjà 3 alors c'est mieux que rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Ven 12 Nov - 8:31

Bienvenue Ticia.

Moi c'est Nanoually et je suis Maman depuis peu d'un petit lutin qui s'appelle Ethan et qui a 28 jours.
Au plaisir de partager avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Mer 24 Nov - 23:02

bonjour Lli, je me presente enfin...desolee, j ai tarde.
Et d ailleurs, bonjour a tous!
Je m appelle christele 32 ans, maman de 3 enfants, Sou 9ans, othman 7 ans et Marjana presque 3 ans!
Je suis aussi bien occupee a la maison ...je me demande quelque fois si je ne me noie pas dans une goutte d eau!!!
J essaierais d etre suffisament presente pour partager le maximum de chose avec vous.
a+
Lili.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Mer 24 Nov - 23:14

Bonjour Maiss !

Moi c'est Lili. comme tu le sais déjà, maman de Johan, Mathis et Raphaël
Je suis très heureuse de t'accueillir sur ce forum et j'espère que tu te plairas avec nous... amitié

Exclamation A très vite alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Jeu 25 Nov - 0:52

bienvenue à toi maiss, tu verras c'est un site génial et même si on est un peu débordée, on trouve toujours un peu de temps pour se connecter et se donner des nouvelles..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Jeu 25 Nov - 1:20

Bienvenue Maiss et au plaisir de te lire.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Jeu 25 Nov - 1:40

Bienvenue Maiss moi je suis Stéphanie j ai 2 enfants Noé 6 ans 1/2 et Lili fleur 1 an.

Je suis sure que tu trouveras bien 5 min par jour pour nous faire un petit coucou.

Au plaisir de discuter avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Mer 16 Mar - 9:02

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Elodie, maman de Marie 4 ans le 08 Mai 2007 et de Thomas, né le 20 Juillet 2008. Je suis mariée depuis 2007.

J'ai été invité par Lili. à vous rejoindre. Je tacherais de passer quelques fois dans la semaine, histoire de faire connaissance avec vous toutes et tous. Désolé

Je suis actuellement en CPE depuis Janvier 2009 et jusqu'en Août 2011 . Sinon, je suis gestionnaire administratif au Fond de Solidarité Habitat du Conseil Général du 94. Je m'occupe de familles défavorisées dans de grandes difficultés financières et en procédures d'expulsion (mon travail consiste à faire en sorte de maintenir les familles dans les lieux, dans la mesure du possible). Un travail passionnant mais très stressant.

Durant mon CPE, j'ai fais un don d'ovocytes en France (en 2010) pour 3 couples infertiles et j'ai parrainé un dossier d'un couple receveur par la même occasion.

J'aimerais renouvelé ce geste encore cette année, mais je ne suis pas sûr que se soit possible (par manque de temps), enfin on verra...

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne soirée,

A très bientôt

Elodie

Lili.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Mer 16 Mar - 9:40

Bonjour Lollie, quelle joie de te retrouver ici, j'espère que tu te plairas parmi nous
et que l'on apportera quelques moments de bonheur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Mer 16 Mar - 9:44

Merci ma Lili.,

Je vais vous mettre mon tit album-photo de mes n'enfants! Pour vous présenter mes petits coeurs.

Mille bisous ma Lili. et bisous à tes amours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Mer 16 Mar - 21:38

Bienvenue parmi nous Lollie,enfin une petite nouvelle bravo !
Je suis Anne,maman de Ethan qui a 5 mois !!!

Au plaisir de te lire et j'espère que tu viendras souvent nous voir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Mer 16 Mar - 21:49

Merci Naoually,

Je ferais de mon mieux car je suis extrêmement prise, mais je viendrais dés que possible.

Mille bisous et au plaisir de te connaitre!

Lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Mer 16 Mar - 22:02

bonjour Elodie,

je suis Stéphanie maman de Noé 7 ans et Lili fleur 16 mois. Je vis en couple dans le nord de la France et je suis technicienne laborantine. J ai 33 ans ( bon on peu dire 34 ce sera dans un mois).

Ben dis donc tu chomes pas tu as 24 ans tu en a fait des choses. C'est très sympa tu auras pleins de choses à nous raconter. Le don d ovocytes ça me tente parfois mais je connais pas bien l histoire et puis mon chéri n est pas trop pour mais bon on ne sait jamais Wink

En tous cas ravie de faire ta connaissance, au plaisir de discuter avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATION    

PRESENTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant